Accéder à l'Espace famille

Réseaux sociaux

Icone Facebook Icone Twitter Icone YouTube
Icone Instagram Icone LinkedIn Icone Flickr

Info@Saran

Agenda

l m m j v s d
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
Ajouter à mon CalendrierSouscrire à Agenda de Saran

Traduire le site

Vous êtes ici

Enquête publique à propos de Deret Logistique

Deret Logistique

La société Deret Logistique a déposé une demande d'autorisation environnementale pour augmenter le stockage des produits solides comburants et des produits dangereux pour l’environnement aquatique dans son entrepôt logistique implanté dans la ZAC du Champ Rouge.

Cette demande fera l'objet d'une enquête publique du vendredi 29 mars au samedi 13 avril 2019 inclus.

Le dossier, comportant notamment une étude d’incidence, est déposé en Mairie de Saran où le public pourra en prendre connaissance pendant les heures habituelles d’ouverture et formuler ses observations sur un registre ouvert à cet effet.

Ce dossier sera aussi consultable sur un poste informatique en Mairie de Saran aux mêmes horaires ainsi que sur le site internet des services de l’État dans le Loiret.

Le public pourra également obtenir des informations sur le projet auprès de la société Deret Logistique.

Martine Ragey, géomètre-expert, désignée en qualité de commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie de Saran aux dates suivantes :

  • vendredi 29 mars 2019, de 9h00 à 12h00 ;
  • samedi 13 avril 2019, de 9h00 à 12h00.

Des observations, qui seront annexées au registre déposé en mairie, pourront lui être adressées par voie postale pendant la durée de l’enquête à la Mairie de Saran.

Le public pourra également transmettre ses observations et propositions par messagerie électronique à l’adresse ddpp-sei-deretsaran@loiret.gouv.fr pendant la durée de l’enquête publique. Les observations et propositions transmises par voie électronique seront consultables sur le site internet des services de l’État dans le Loiret dans les meilleurs délais.

Le rapport du commissaire-enquêteur et ses conclusions seront consultables pendant un an à compter de la clôture de l’enquête publique à la Mairie de Saran, à la Préfecture du Loiret – DDPP/SEI et sur le site internet des services de l’État dans le Loiret.

À l’issue de la procédure réglementaire, le Préfet du Loiret prendra un arrêté de refus ou d’autorisation assorti de prescriptions.

Dernière mise à jour : 18 mars 2019